mercredi 20 août 2014

Ce n'est que le début

Ça y est ma Princesse est grande elle mange des petits pots du coup c'est parti je me suis mise aux fourneaux et c'est vrai que j'adore quelle mange ce que j'ai fait.

Alors comme le pédiatre me l'a conseillé pour son quatrième mois c'était carotte, haricot vert et épinard (miam ça c'est vraiment bon...) et maintenant c'est presque tout les légumes.
Lorsque je lui prépare ces petits repas le mieux est de les congeler et pour ça j'ai testé plusieurs boites:
- la fleur de chez béaba a 16 euros, les portions sont trop petite mais sinon le système est pas mal.
- les pots de la marque Aubert 5 euros le pot !! Un peu cher.
- les pots Badabulle 6 euros les 5 a Auchan, laissez moi vous dire que j'étais un peu dégoûté d'être allé a Aubert en premier et d'en avoir pris.

Pour cuisiner j'ai investit 20 euro un cuiseur vapeur classique comme ça nous aussi on en profite et un mixeur bébé chef qu'on m'a donné.

Et hop le tour est joué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire